Les meilleurs parcs d’attraction à Sardaigne


La merveilleuse île de la Sardaigne n’est pas uniquement un lieu de villégiature et de romantisme, c’est aussi un endroit pour se ressourcer et se divertir en famille. Au cours de votre séjour, vous ne devrez sûrement pas manquer les principales attractions qui se trouvent dans la ville. Parmi cela, il faut noter certainement les parcs à thème qui font la renommée de cet endroit. Vous aurez le plaisir d’un moment de découverte, d’amusement et de divertissement.

Parc d’aventure de Pula

Entouré par la nature, la Pula Adventure Park est un parc d’attraction composé de “chemins aériens” placés à différentes hauteurs du sol. Avec l’aide des lianes, des cordes, des ponts tibétains, des tyroliennes, des filets et des passerelles, vous pouvez passer d’un arbre à l’autre en toute sécurité. Pour faire ces activités, vous devez: avoir de bonnes conditions mentales et physiques, ne pas avoir de maladies cardiaques, ne pas boire d’alcool ou prendre des substances et des médicaments qui modifient votre comportement. Si vous êtes un téméraire, ce parc est l’un des plus conseillés, où vous pourrez vivre le temps d’un après-midi dans la peau d’Indiana Jones ou de Tarzan.

Parc aquatique BluFan

Situé à Sarroch, dans la province de Cagliari, le parc aquatique Blufan couvre une superficie d’environ 5 hectares. Ce parc aquatique garantie un véritable amusement avec de nombreuses attractions pour les adultes et les enfants. De la piscine à vagues au bain relaxant, de la chute d’eau pittoresque à la grande rivière, vous aurez l’embarras du choix parmi les activités qui y sont proposées. A travers le rafting en eau vive turbulent à bord des dériveurs, chacun trouvera son bonheur durant le week-end ou pendant les vacances. Pour les plus petits, il y a la Laguna Bimbi une grande piscine en forme de trèfle avec de nombreuses fontaines colorées et de petites glissades, le Magic Castle, le Joker et l’Arbre Anaconda.